Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
steph02
25 octobre 2007

heureuse

J'explique en 2 mot se qui sait passer j'été avec mon mec depuis 2 ans un peu pres tt aller bien jusqu'a se que cela se degrade a cause des sorti de nos week end, du coup je voulé tt lacher et partir se que j'ai fait d'ailleur..
pendant cette separation pour moi je ne voulais jamais retourner avec lui car je ne voulé pas recommencer se type de vie..
mais pendant cette periode il a fait ses preuve sans mon aide , je me suis apercu a qu'elle point il m'aimait et que moi aussi, mais je voulais le faire reflechir , le faire peur , se qui a marcher , au bou du 3em mois je suis revenu petit a peti aupres de lui et depuis ses jour on ne se quitte plus on se prend pas la tete on vie simple  sans  forcément  etre  toujour dans nos patte l'un de l'autre et tt va bien depuis 3ans mintenant( 5en tout) donc j'encourage  au couple de toujour y croire et que quand l'amour nous tien il faut en prendre soin et le vivre a fond tan qu'il est encor temps..
voila mes amis a bientot jespere pouvoir en parler avec vous!
stephanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité